Evenements et Festivals
Projets

Le Centre des arts du cirque Balthazar est régulièrement sollicité pour des animations autour des arts du cirque tout au long de l'année.
Ces actions permettent de sensibiliser les enfants et les adultes.

Exemples d'Actions :

• Ateliers de découverte de la jonglerie au parc Montcalm
  • Fête des sports au Parc Montcalm en juin en partenariat avec la mairie de Montpellier
  • J'offre un jouet : opération solidaire ayant pour but d'offrir aux familles en difficulté une après-midi festive avec distribution de cadeaux aux enfants en partenariat avec la mairie de Montpellier
  • Plaisirs d'Hérault, fête des loisirs, du tourisme et de la culture
  • Festival Saperlipopette !
  • Village Urbain, au parc Clémenceau en proposant des ateliers de sensibilisation aux enfants en lien avec le comité de quartier CléRondeGambe et l'association Pavé
  • Une animation avec Kid's Attitude dans la galerie marchande du centre commercial de Lattes
  • City Raid Andros, en lien avec l'association centre de loisirs des jeunes de Montpellier-Paillade-Mosson de la Police Nationale pour un parcours d'orientation en milieu urbain