piste ouverte

Les pistes ouvertes sont des terrains d'art et d'essai pour les artistes en recherche et les stagiaires des 2 années de formation professionnelle.
Ce sont des temps de rencontres et d\'échanges avec le public et les adhérents de l'association. Elles sont trimestrielles et réunissent plus de 250 personnes par soirée.

Pistes ouvertes
Evènements de décembre

La fin de l’année a été une fois de plus riche en spectacles et événements, nous vous remercions pour votre affluence lors des différents spectacles que nous avons proposés.

Les stagiaires de la formation professionnelle ont joué « Parcours inattendus » sous chapiteau au domaine d’O pour le « Festival d’hiver » les 17 et 18 décembre.

Évènement avec la Communauté de communes du Grand Pic Saint Loup à Teyran

Les spectacles programmés dans la ville de Teyran dans le cadre du partenariat ont rencontré un véritable succès. Nous avons accueilli sous notre chapiteau le 2 décembre un spectacle en deux parties présenté par d’anciens élèves du Centre des arts du cirque Balthazar: "Et après ?" de la Cie Sid et "Le placard du bousier" d'Anatole Couety, et le 3 décembre "Crash Again" de la Cie S'Evapore.

La Métropole fait son cirque

Nous avons participé à « la Métropole fait son cirque » en collaboration avec Montpellier Méditerranée Métropole, dans les villes du Crès et de Juvignac.

Nous avons présenté:

• "Les prémisses de la fin" du centre des arts du cirque Le Lido le 25 novembre au Crès
  • un spectacle en deux parties présenté par d’anciens élèves du Centre des arts du cirque Balthazar: "Et après ?" de la Cie Sid et "Le placard du bousier" d'Anatole Couety le 27 novembre au Crès
  • "Crash Again" de la Cie s'Evapore le 4 décembre à Juvignac
  • "Parcours inattendus", création collective des stagiaires de la formation professionnelle le 9 décembre à Juvignac

Cette tournée a une fois de plus rencontré un vif succès!

<< Juin 2017 >>