Exemples d'artistes accueillis

Morgane Lenzi


Le studio de création de Morgane Lenzi s'est terminée en juin 2016 : le public va partager les émotions d’une femme qui, submergée par une mauvaise nouvelle, dans une maison imaginaire, se reconstruira par étape un parcours de vie.

A travers une corporalité poétique, contorsion, corde et cerceau ouvrent l’espace, quelques meubles s'y déplacent, l’expression du mouvement ricoche sur les mots dits et non dits, prend sens et nous touche.


Emilie Desvergnes

alt

Après une année de formation professionnelle au Centre des arts du cirque Balthazar, elle a continué son travail sur les aériens, et particulièrement la corde lisse lors d'un studion de création.

Elle est actuellement artiste dans le spectacle "Queen of the Night" qui se joue à Broadway.


Tiziana Curchod.

Après 2 années de formation professionnelle, Tiziana poursuit son travail artistique mêlant la danse contemporaine et l'aérien lors d'un studio de création au centre des ADC Balthazar. Elle est aujourd'hui artiste professionnelle pour différentes compagnies, dont le collectif "Dix par être" et le duo "Les pieds sur la tête".


Matthieu Hedan

Ancien élève de la formation professionnelle du centre des ADC Balthazar et de l'école de cirque de Kiev en Ukraine, il travaille les équilibres, associés au mouvement dansé et acrobatique.


Après son studio de création, il poursuit sa formation au CNAC. Il est actuellement artiste pour la compagnie "Pré-O-Coupé".



Waskar Coello Chavez

Artiste circassien et danseur, il associe la danse et la manipulation d'objet. Intervenant ponctuel au centre des ADC Balthazar, il travaille également pour la compagnie Pucka'Art.

alt






Share on Facebook